Mot du maire

Veiller à la communication régulière, efficace et moderne est l’un de nos objectifs.

C’est pour cela que nous avons souhaité mettre en œuvre des canaux médiatiques nombreux, efficaces et complémentaires, qu’il s’agisse de FacebookInstagram,

notre revue municipale annuelle Cousance Mag, le panneau d’informations électronique Lumiplan sur la Place du marché et bien sûr notre site web cousance.com.

Celui-ci s’adresse à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre et connaître la vie de notre commune.

Il est le relais, le lien fidèle et proche entre les Cousançois et leurs élus.

Il s’adresse bien évidemment à tous ceux qui souhaitent venir s’installer à Cousance, pour y résider ou pour les entreprises projetant de s’y implanter.

Ils pourront y trouver toutes les informations nécessaires pour vivre et réussir dans notre belle cité.

Soucieux que nous sommes d’entretenir le bien-être et la qualité de vie que nous cherchons à valoriser au quotidien, notre site web visité chaque année plus de 20000 fois est aussi un moyen d’expression par le dialogue qu’il institue entre les Cousançois et les élus.

Je vous souhaite une bonne visite de l’ensemble de ces pages et vous invite à consulter régulièrement cousance.com

Bien à vous,

Christian BRETIN
Maire de Cousance